Introduction

Un équipement culturel ouvert à tous.

Etablissement scientifique et patrimonial de référence, le nouvel hôtel des Archives s’inscrit également dans une volonté d’ouverture au quartier et à tous les publics.

Il est l’outil indispensable pour redéployer le projet culturel des Archives : développement des partenariats et renforcement de la programmation culturelle, pédagogique et de médiation pour faire partager au public d’ici et d’ailleurs la richesse des fonds conservés et d’une histoire à portée universelle.

Ce nouvel équipement fera également entrer les Archives dans l’ère du numérique : salle de lecture virtuelle, connexions Wi Fi.

Posté sur Infos pratiques

Annonces similaires

stade-promis

Stade Promis

05 56 10 27 52

35 Rue de Cénac, 33100 La Bastide, Bordeaux, France

Du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30 Samedi de 08h00 à 21h00 Dimanche de 08h00 à 18h00

Equipements de plein air 1 terrain de Football en herbe / Rugby 119m par 68m, éclairé 1 terrain de Football synthétique 56m par 37m, éclairé 1 piste de vitesse, en…Lire la suite

promenade

Parc aux angéliques

Quai des Queyries, 33100 La Bastide, Bordeaux, France

Le Parc aux angéliques va progressivement conquérir les berges jusqu’en 2017 pour rejoindre le pont Chaban-Delmas et achever une boucle reliant les deux rives avec le pont de pierre.Lire la suite

Write a review